emballage cadeaux

Publié le par Mo'wiki

Vous n'avez jamais eu cette impression de savoir ce qu'est le cadeau sans même l'avoir déballé ??
un rectangle un peu mou ... hum un tshirt peut etre !
une carré d'environ 13 cm ... euh un CD !!

enfin juste pour dire que je trouve ca dommage car ça gache un peu la surprise
alors voici 2 exemples de paquets cadeaux incognito !



Alors ??? qu'est ce qui est emballé ????
tuto de la "brique de lait" pour celle qui trouve !

Publié dans autres TM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un bracelet fimo ou bien le fameux tee shirt ou le cd......sinon je te souhaite la bienvenue chez "fée-main & cie" n'hésite pas à venir poster sur le forum!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
M
<br /> en effet les 2 paquets renferment des tshirts.<br /> laisse moi ton mail si tu désires le tuto<br /> <br /> <br />
T
je ne sais pas se qui est dedant masi j'adore les embalages
Répondre