iris folfing africain - suite et fin !

Publié le par Mo'wiki

Ca y est j'ai trouvé LE cadre que va bien avec mon iris folding africain !!
je vais pouvoir l'envoyer a ma cop' pour son anni. Je suis passée à la poste pour acheter une boîte et j'ai eu une chance folle, le cadre et un livre tienne tout pile
par contre j'ai oublié de mettre ma carte coulissante dans la boite et j'ai tout collé à la super glue !
Je ferais donc 2 envois



La carte finie :



Le colis (personnalisé) :  (ce montage montre les différentes étapes du colis, je précise car mon homme m'a dit que c'était pas clair du tout ! La photo de fond est la boite achetée à la Poste, puis ensuite les autres photos sont les étapes de mon irisfolding et des photos de la boite relookée !!!)



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vous fait mes félicitations! Ces Crèeation sont très belles!<br /> Je vous conseille aussi de visiter mon site si vous voulez trouver des cartes de visite et matériaux de bureau avec des idées originelles!<br /> Sur http://www.bce-online.com/fr regardez les matériels disponibles: PVC transparent, policristal etc. ou si vous voulez l’or et l’argent!<br /> Cela sera bizarre d’avoir des cartes en or ou argent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour !<br /> Je découvre ce blog et je suis ravie ! Il y a de tres belles créations ! Bravo ! <br /> A bientot de voir d'autres merveilles j'espere !<br /> Amitiés<br /> Nature
Répondre