SPA 2

Publié le par Mo'wiki

Mon deuxième stage en école a commencé hier.

J’espère que j’aurais un peu de temps pour bricoler, mais c’est pas dit car c’est assez fatiguant et il faudrait aussi que j’en profite pour bien avancer mes révisions !

Quel dilemme !

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon courage pour tes études...tes créations sont super jolies...bonne continuation
Répondre
L
OK c'est bien ce que j'avais cru comprendre ;o)<br /> Alors oui c'est du boulot la prépa du concours, accroches toi surtout, future collègue !<br /> Je suis en PE2 à Livry-Gargan.<br /> <br /> A plus !
Répondre
L
Tu fais des stages en école ? Tu est enseignante stagiaire ?<br /> Je dis ça parceque c'est mon cas, je suis en 2ème année d'IUFM !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre