Perles toupie

Publié le par Mo'wiki

J’ai trouvé sur le net une explication pour passer d’une perle boule à une toupie. (désolé j’ai oublié le nom du site)

J’ai donc essayé de suivre l’explication sur différentes perles - dont celles en photo dans ce tuto (lien) , que je n’avais toujours pas fait cuire ainsi que des nouvelles perles faites avec les extrémités de la cane « coccinelle » -

Le résultat est vraiment sympa et surtout très facile à faire.
J’avais trouvé sur le net qu’il fallait le faire avec un boitier de CD, mais comme je n’en avait pas sous la main, j’ai pris une plaque transparente (sur laquelle je colle mes tampons non monté) et une règle en plastique transparente.
Enfin bref tout cela pour dire que l’essentiel est le transparent pour voir comment se forme la perle.

Trêve de blabla, voici la photo :



 Bientôt la photo de l’utilisation des perles rouges.

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article